Ouverture de conscience et éveil spirituel : la voie initatique

Spiritualité, ouverture de conscience

Rayonner la lumière de tout son Être...

Nous vivons actuellement sur Terre une période d’ouverture de conscience et de reconnexion à notre Être, à notre dimension Severine daviet eveil de conscience spiritualite annecydivine ou spirituelle.

Bien loin des dogmes imposés par les traditions religieuses, chacun va s’ouvrir à son rythme et en fonction de sa propre sensibilité à une dimension plus subtile de la vie, en reliance avec la Nature et avec l’Amour inconditionnel.

Chacun va suivre un véritable chemin initiatique.  Il n’est pas nécessaire pour cela de partir en retraite spirituelle afin de méditer à l’autre bout du monde ! (Bien que cela soit possible aussi ;-) !) Le chemin, c’est notre vie de tous les jours avec les nombreuses expériences qu’elle nous procure.

Cependant, il arrive que l’ouverture de conscience se fasse de façon brutale, engendrant des incompréhensions, une perte de repères,… ce qui peut être vécu de façon très difficile voire- n’ayons pas peur des mots-, chaotique. Certaines personnes se retrouvent partagées entre la joie incommensurable procurée par le fait de renouer avec ce qu’il y a de plus précieux en chacun de nous et la stupeur d’observer que leur vie sur le plan matériel n’est pas du tout en adéquation avec leur nouveau ressenti !

Si vEveil spirituel ouverture de conscience severine daviet therapeute energeticienneous vivez cela ne rester pas seul(e) !!  Faites vous accompagner dans ce passage délicat.

L’éveil spirituel est grisant, et nombreuses sont les personnes qui, de prime abord, souhaitent délaisser la vie matérielle au profit de la reliance au divin. Or, c’est une grave erreur !!! (Peu d’entre nous sont sur Terre pour vivre une vie monacale…)

Il est extrêmement important de ne pas oublier que nous sommes ici pour expérimenter la Vie dans la matière, et il convient à chacun de trouver ce qu’il a envie (en Vie) de réaliser et d’apporter sur cette Terre.

Et expérimenter la matière en pleine conscience et avec tous ses sens ouverts : C’EST DU BONHEUR !!!

Chantal Rialland : Vivre sa spiritualité au quotidien

Chantal Rialland : Vivre sa spiritualité au quotidien