La thérapie crânio-sacrée, outil de transformation intérieure

Thérapie crânio-sacrée

La thérapie crânio-sacrée pour se ressourcer en profondeur

La thérapie cranio-sacrée est une méthode douce, appartenant à l’ostéopathie énergétique. thérapie-cranio-sacrée_annecy_severine_daviet

Techniquement, il s'agit de rétablir une circulation fluide dans le système cranio-sacré, qui englobe le crâne et toute la colonne vertébrale, avec le système nerveux central. Le soin se reçoit allongé confortablement sur une table de massage, et je travaille en faisant les micro-mouvements sur le corps avec mes mains.

Nos émotions négatives, comme le stress, la colère ou la tristesse, engendrent des contractions ou tensions, à différents endroits dans notre corps. Lorsque ces tensions s'installent, elles nous privent petit à petit de nos ressources intérieures. A terme, les tensions installées pourront entrainer des maux et des pathologies physiques, ainsi que des états dépressifs.

La thérapie cranio-sacrée permet de rétablir un fonctionnement optimum des différentes fonctions de notre corps. Ainsi, le il retrouve un nouvel équilibre, et accède à ses ressources, ce qui induit un renouveau sur le plan physique, mais aussi psychique.

C'est un soin très agréable à recevoir, qui vous plonge rapidement dans un état de bien-être et de lâcher-prise. En plus des bénéfices physique que vous pourrez en retirer, la thérapie-crânio sacrée peut vous permettre de franchir des caps difficiles de votre vie, car elle impulse le mouvement nécessaire à votre évolution.